Katherine Sheridan Roy

Katherine Sheridan Roy

Choisir d’ouvrir ses ailes à la vie…

Issue d’un cocon familial empli d’amour, Katherine Sheridan Roy a malgré tout cherché longtemps le chemin de sa véritable identité. Par peur de blesser et par culpabilité, elle a souffert dans l’ombre de nombreuses années et tenté d’étouffer, parfois par des moyens destructeurs, son manque de confiance en elle, ce qui l'empêchait de vivre des relations satisfaisantes.

Mais ce sont ces mêmes souffrances relationnelles qui l'auront guidée à se former en travail social puis comme Thérapeute en Relation d’Aide. Et pour encore plus d’approfondissement, elle se sera également formée rapidement pour une clientèle enfant-ados. Comme elle aura appris à le faire pour elle-même, elle est aujourd'hui heureuse de pouvoir accompagner sa clientèle dans les étapes cruciales de leur vie.

C'est donc grâce à ce bagage que Katherine Sheridan Roy offre une démarche de connaissance profonde de soi, de transformation des fonctionnements souffrants et des blessures relationnelles, d'épanouissement au travers l'accomplissement des rêves. C’est tout cet amour et cette confiance qu’elle veut faire miroiter aux jeunes, comme aux adultes, en guise de gratitude envers tous ceux qui auront sillonné son riche parcours.

Spécialités et compétences

  • Thérapie enfants, adolescents par l'ANDC
  • Thérapie adulte par l'ANDC
  • Technicienne en travail social