Nicole Sheridan

Nicole Sheridan

Apprendre à bien communiquer pour éviter les conflits

Apprendre à communiquer authentiquement afin d’éviter les conflits, tel a été l’objet de recherche de Nicole Sheridan, spécialisée en thérapie sur la Rive-Sud de Montréal, à La Prairie et à Napierville.

Née d’une famille dans laquelle les difficultés à communiquer adéquatement ont apporté leur lot de conflits, Nicole Sheridan, spécialisée en thérapie sur la Rive-Sud de Montréal, à La Prairie et à Napierville, a choisi très tôt dans sa vie de jeune adulte de consulter afin de se faire aider à mieux communiquer.

Par la suite, elle a entrepris des études au Centre de relation d’aide de Montréal pendant 12 ans, ce qui lui a permis d’acquérir une bonne expertise, autant personnelle que professionnelle, dans le domaine de la thérapie en relation d’aide sur la Rive-Sud de Montréal, à La Prairie et à Napierville.

20 ans d’expérience

Nicole Sheridan est une thérapeute en relation d’aide qui rayonne depuis 20 ans grâce à l’importance de la communication authentique qu’elle accorde au sein de ses relations. Elle offre autant des thérapies de groupe que des thérapies individuelles.

Son accompagnement favorise la prise de conscience des conflits intérieurs de chaque personne qui amène son lot de conflits extérieurs. Elle aide également à dénouer les patterns qui font obstacle à la communication.

De plus, par l’entremise de moyens concrets, elle permet aux personnes qui la consultent de trouver la force nécessaire pour affronter des situations qui semblent sans issue.

En plus de ses services de thérapie sur la Rive-Sud de Montréal, à La Prairie et à Napierville, Nicole Sheridan occupe un poste de formatrice au Centre de relation d’aide de Montréal. Elle donne des conférences et des ateliers sur «Comment mettre fin aux conflits» partout au Québec.

C'est donc à partir de son riche bagage personnel et professionnel qu'elle guide les adultes et les couples à s'ouvrir à une meilleure communication afin de goûter au bonheur auquel ils aspirent.

Car c’est à travers une bonne communication que Nicole Sheridan a trouvé le bonheur. Sa mission est de partager ses connaissances avec l’humanité afin d’aider chaque personne à mieux communiquer pour éviter les conflits.

Spécialités et compétences

  • Thérapie pour adulte par l’ANDC du Dr Colette Portelance

  • Thérapie de couple et relationnelle par l’ANDC du Dr Colette Portelance

  • Coach pour personnes en position d’autorité
  • Régulation et supervision professionnelle pour personnes en position d’autorité
  • Conférencière et animatrice
formatrice au Centre de relation d’aide de Montréal
  • Coach et formatrice au Centre de Relation d'Aide de Montréal

Pour en savoir plus sur les thérapies sur la Rive-Sud de Montréal, à La Prairie et à Napierville offertes par Nicole Sheridan ou pour prendre rendez-vous avec elle, n’hésitez pas à la contacter.